La sclérose en plaques est la maladie de Lyme: Anatomie d’une dissimulation
Ce que nous avons est très inquiétant Les radiologues sont instruits dans de mauvais augure, un langage désobligeant de ne jamais en désaccord avec la «suspicion de SEP » Alors, quand le médecin dit:.. «Je pense qu’il devrait être MS », le radiologue doit se taire et accepter , même s’il n’est pas d’accord et pense que c’est la maladie de Lyme. Afin que plus tard, quand il se révèle être de Lyme après tout, le médecin peut dire: «Mais le radiologue aussi pensé que c’était la SP!». Le résultat est que de Lyme comme une cause de la SP demeure nié – des ordres supérieurs, citant des statistiques de « Lyme provoque des symptômes semblables à MS est rare, si jamais diagnostiquer la cause de Lyme ». Statistiques basées sur de fausses hypothèses, les statistiques utilisées pour interdire rectifier ces mêmes statistiques erronées. Ainsi, les éléments de preuve réelle à l’intérieur du cerveau, vu par le radiologue qui scrute ces images tout le temps et est qualifié, par sa formation et sa vaste expérience et les commentaires des diagnostics réels des centaines de médecins qui traitent des milliers de patients, est jeté à la poubelle. Ignoré. Nous savons maintenant que c’est la politique nationale aux Pays-Bas pour intimider les radiologues en gardant le silence sur leur propre diagnostic de Lyme neuroborréliose lorsque leurs instructions sont « MS ». C’est habituellement le spécialiste des maladies infectieuses qui donne cette instruction, exprimé comme un «soupçon». Le spécialiste ID est invité à «soupçonner MS » par son hôpital, ce qui est contractuellement tenu de «soupçonner MS » par leur compagnie d’assurance. Que ce soit privé ou public d’assurance est sans conséquence car les deux sont sous le contrôle des «conseils consultatifs» contrôlées par Big Pharma. Big Pharma « possède » les hommes politiques clés ainsi. Il ya des raisons beaucoup à croire que la politique néerlandaise est réglé par le haut et reflète, en fait, l’UE et la politique américaine. Les Hollandais étaient juste assez bâclée de laisser une trace. Parce que cette pièce rare de la preuve peut être retirée, nous reflète la conférence ici .
L’instruction pour les radiologues nouvelles est littéralement: « Il doit y avoir d’autres façons d’impressionner vos collègues ». Comme dans: «Ne sois pas sage gars et connaître votre place ». Ils devaient avoir «problèmes» avec les gars « sages » avant. Le diagnostic du radiologue de Lyme est sans valeur et doit être auto-censuré lorsque le MD qui a demandé l’IRM soupçonne qu’il est MS. Sinon, le radiologue est à la recherche d’attention « , en essayant d’impressionner ses collègues ». Parce que « Lyme est beaucoup plus rare que la SEP». Ouais. Sur la base de l’avis des médecins, basé sur les statistiques de ces médecins formés hors de l’air mince, en fonction de leurs opinions sans fondement. Pas sur la recherche scientifique actuelle. La recherche actuelle trouve toujours spirochètes dans les cerveaux de patients atteints de SEP. Sauf quand cette «recherche» est payé par les entreprises qui vendent releveurs des symptômes de la SP et d’autres syndromes neurologiques. Nous avons trouvé 25 (vingt-cinq) des études où vivent des bactéries de Lyme ont été trouvés dans les cerveaux de patients atteints de sclérose en plaques. Nous listons vingt dans cet article et nous faire cinq autres des recherches les plus récentes disponibles pour téléchargement en format PDF sur plus. Je vous rappelle que même en prenant les « démystification » des études à leur valeur nominale, l’absence de preuves dans certaines études n’est pas du tout une preuve d’absence dans le monde réel (spirochètes dans le cerveau de patients atteints de SEP), et surtout pas à cause de la présence simultanée des preuves indéniables, montré dans les études résumées plus loin.
« La décision de la machine médicale par décret» est la norme partout. Les dissidents doivent avoir des problèmes mentaux, ils sont « en essayant d’impressionner leurs collègues ». Noone dans la machine de la médecine moderne occidentale se soucie, ou est autorisé à prendre soin, à propos de la science médicale. Tout est orienté vers la maximisation des profits des grandes sociétés pharmaceutiques et de rendre hommage aux royalement rémunérés «experts» dans leur tour d’ivoire. Les médecins ont dégénéré en de vulgaires trafiquants de drogue avec un vernis de légitimité professionnelle. La triste réalité est que les médecins occidentaux sont totalement désintéressés dans leur profession ou le bien-être de leurs patients, et même s’ils le sont, ils n’ont pas le courage de se lever contre la machine. Et même s’ils le voulaient, ils se faire écraser comme les rares qui le font se rebeller et se retrouvent fait des exemples de.
Des millions de personnes souffrent d’une «sclérose en plaques». Il pourrit lentement le système nerveux central. Et c’est là que vous avez de la chance. Parce qu’il peut aussi tuer rapidement. Rapide ou lente, il est la manière la plus horrible de mourir et le fait que cette souffrance est tout à fait évitable et que ce fait a été volontairement supprimé et ignoré pendant dix ans est un scandale digne de reconsidérer la remarquable immunité imméritée que le monde médical bénéficie d’ . Ce n’est que dans les cas les plus flagrants de négligence médicale directe des conséquences ya habituellement légères pour le délinquant. Mais qu’en est-il des décès évitables et les souffrances des milliers et des milliers de patients atteints de SEP chaque année? Wikipedia, citant cette étude , déclare: «Les deux tiers des décès chez les personnes atteintes de SP sont directement liées aux conséquences de la maladie ». C’est un taux de mortalité de 66%, ce qui en MS l’une des maladies les plus mortelles -. Plus meurtrières que l’infection à VIH et le cancer Cette étude norvégienne met à au moins 34%, mais dit que la quantité de plus de 34% est difficile à dire parce que le coroner met «informations trompeuses» dans l’acte de décès au lieu de MS. Et bien sûr, ils ne pouvaient pas suivre l’ensemble du groupe à la mort, donc plus seront morts dues à la SEP après la fin de l’étude. Environ un millier de personnes dans la zone affectée géographique de la SEP. Conservatrice, qui s’élèvent au moins à dix millions de personnes, dont près de six ans et demi millions de personnes mourront à cause de la maladie. A tout inutiles, l’Holocauste taille scandale de l’agonie et de la mort, en répétant maintes et maintes fois – et c’est de pire en pire.
La triste vérité est la suivante: Il n’y a pas une telle chose comme la sclérose en plaques. C’est le nom d’un symptôme. Un symptôme d’une maladie « inconnue » cause. Mais la cause réelle est connue depuis une centaine d’années: La maladie spirochète Bb sl, Borrelia burgdorferi, la bactérie qui cause de Lyme neuroborréliose, Lyme. MS n’existe pas. MS est neuroborréliose de Lyme. La SP est la maladie de Lyme. Il s’agit d’une infection bactérienne que vous pouvez obtenir à partir d’une morsure de tique.
Noone dans la communauté de la SEP de défense des patients ou dans la communauté de recherche MS, sans parler des auto-proclamés «experts» MS médecins réagissent favorablement lorsque vous parlez de la cause prouvée de MS – spirochètes de Lyme. Patients atteints de SEP n’aime pas à se considérer comme «infecté par un bacille tick ». Un concept inquiétant en effet, et bien sûr, même si la cause de la sclérose en plaques est officiellement « inconnu », l ‘ »expert » rejette toute implication de bactéries dans des termes non équivoques. Ces «experts», en sachant très bien qu’ils n’ont aucune idée, craindre un défi à leur autorité et choisissent souvent l’attaque comme leur meilleure défense. Ils savent que trop bien leur seule tâche consiste à prescrire des pilules inutiles. Big Pharma tiens à garder leur monopole sur les releveurs de symptômes jusqu’à ce qu’il n’y a pas laissés êtres humains sur cette planète pour priver de leur argent. Les groupes de défense des MS et des sociétés poliment vous demander de garder votre opinion plutôt impopulaire de vous-même. Vous serez au mieux considéré comme excentrique et au pire une nuisance délirant.
Mais ces chercheurs étaient quinze qui ont trouvé vivant bactérie de Lyme dans le cerveau d’une grande majorité de patients de sclérose en plaques se trouvant tout?
1911 spirochètes Buzzard en MS. Lancet 1913 Bullock MS Agent chez le lapin. Lancet 1917 Steiner spirochètes La cause de la sclérose en plaques. Med Kiln 1918 spirochètes Simmering dans MS Micro inoculation par Darkfield 1918 Steiner G. cochon Guinée avec MS agent infectieux de l’homme 1919 inoculation Steiner MS Agent en Monkeys 1921 Gye F. MS Agent De Lapins cerveau 14:213 1922 Kaberlah MS Agent chez le lapin. Deutch Med Works 1922 Sicard spirochètes dans un modèle animal de SEP. Rev Neurol 1922 spirochètes Stepanopoulo dans le LCR de patients MS Agent MS 1923 Schlossman dans un modèle animal. Neuro Rev 1924 Blacklock MS Agent chez les animaux. Journal de chemin et Bac 1927 Wilson le rat comme porteuse de la SEP. British Journal Med 1927 Steiner G Comprendre la pathogenèse de la sclérose en plaques spirochètes Steiner 1928 dans le cerveau humain des patients SEP spirochètes Simons 1933 dans le LCR de patients SEP 1939 Hassin Spirochete-comme des formations à spirochètes Mme Adams 1948 dans le ventricule fluide de singes inoculés de l’homme MS 1952 Plaques Steiner aiguë chez MS et le rôle pathogène des spirochètes comme le facteur étiologique. Journal of Exp Med neuropathologie 11: Pas de 4:343 1954 Steiner Morphologie des Spirochaeta Myelophthora (myéline Aimer). MS Journal de neuropathologie et Exp Neurol 11h04 343 1954 1957 Ichelson R. La culture des spirochètes de fluides spinaux de cas de SEP avec contrôles négatifs. Procl. Soc. Exp. Biol Med 70:411
Même les publications qui tentent de discréditer l’étiologie de la SEP spirochète dû faire face à des faits gênants:
Peut-on faire confiance à ces études anciennes? Les critiques se moquent que depuis d’autres chercheurs n’ont pas la culture du spirochète, les bactéries trouvées, photographié se tortillant sous le microscope doit avoir été Fata Morgana a. Que faire avec ces satanés scientifiques », en essayant d’impressionner leurs collègues »? En fin de compte, les négativistes bruyants ne crois pas les résultats. Il s’agit d’un phénomène courant dans la science: La mise en place déteste à l’étape de leur piédestal et de la volonté, en raison de l’indifférence, de l’incompétence et de participation à un calvaire résultat n’a pas reproduire recherche, d’annoncer que la publication originale ne valait pas le papier sur lequel il est imprimé. Ils ont eu l’chutzpa de le faire avec des dizaines de scientifiques qui ont trouvé spirochètes dans le cerveau des patients SEP. Ce type de comportement de singe est la norme dans la science. Je me réfère à Pons et Fleischman – maintenant complètement justifié – mais leur champ souffre encore du ridicule persistante – et même légalisée par les boycotts Big Oil.
Nous savons maintenant que c’est diablement difficile à spirochètes de la culture , et qu’ils n’étaient tout simplement pas en mesure de le faire à l’époque.
Si patients atteints de SEP ont vraiment vivre bactérie de Lyme dans le cerveau, il doit sûrement y avoir des découvertes récentes aussi, de chercheurs respectés dans une variété de pays occidentaux, en utilisant l’état de l’art des méthodes? Il doit y avoir des photographies haute résolution des spirochètes Borrelia réelles, vivantes cultivées à partir de cerveaux de ces gens?
Bien sûr il ya! En dépit de l’offensive en cours contre de telles enquêtes, il ya encore des chercheurs naïfs ou assez courageux pour s’aventurer dans la carrière de destruction de terrain de redécouvrir la cause de maladies qui sont devenus les principaux responsables de l’argent pour leurs exploiteurs. Alors oui, il ya beaucoup d’études modernes, les rapports en direct bactérie de Lyme dans le cerveau de patients atteints de SEP.
→ 2 pages suivantes de cet article…